En 2015, je réalisais mon rêve d’enfance : voyager, sans billet retour. Et j’ai commencé cette aventure en Nouvelle-Zélande, terre des Hobbits.
En 2025, je me lance dans un nouveau périple : l’artisanat. Le titre de mon blog est bien évidemment un clin d’œil au livre de Tolkien… que je n’ai pas lu par ailleurs. Aucun.
Oui bon, je n’arrive pas à adhérer à son style d’écriture. Mais ça n’empêche pas que je crois fermement que la terre du milieu existe quelque part !
Bref.
À l’époque, j’avais créé un blog privé pour donner des nouvelles à mes proches. Il m’a suivi pendant 3 ans. C’est un témoignage que je suis heureuse d’avoir aujourd’hui. Parce que qu’on oublie facilement ce qu’on peut vivre.
Donc, je me lance encore. Pour simplement partager mes expériences. Et cette fois, c’est autant pour moi que pour me faire connaître. Autant être honnête ! L’aspect commercial, ce n’est pas franchement ce qui m’attire le plus dans le métier. Donc autant faire d’une pierre deux coups !
Pour me rappeler à vous de temps en temps, il y aura ma newsletter. Là encore, tout est en réflexion : est-ce que je m’en sers juste pour annoncer les lancements de collection ou est-ce que je donnerai un peu de nouvelles entre deux ? On verra bien (dans tous les cas, pas de spam, promis !).
Je partagerai tout ça aussi sur instagram. Peut-être un peu différemment, ou pas. Je n’ai pas encore décidé, mais n’hésitez pas à me suivre là-bas !
Dans tous les cas, je vous remercie pour l’intérêt que vous porterez à mon travail !
Cécile
